ConQuestWars Index du Forum

ConQuestWars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

conseil de devellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ConQuestWars Index du Forum -> ConQuestWars -> aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: conseil de devellopement Répondre en citant

Quand vous arrivez sur Space, vous avez plusieurs technique de développements, je vous conseille cependant d'utiliser celle que je vous présente, c'est celle qui me parait la meilleure:

Au départ, le mieux est de développer les mines de xénon et d'acier jusqu'au niveau 7-8

Une fois cela fait, il est très utile de développer au niveau 1 le centre d'observation, le chantier léger, ainsi que la central de défense.

Après, il faut monter ses mines de xénon et d'acier au niveau 10 et de construire environ 500 mines sur chacune des colonies afin de protéger ses ressources!

Une fois fait, vous pouvez monter votre QG au niveaux 10-11 et commencer à développer vos central de plutonium et collecteur d'hydrogène, éviter d'aller au delà du niveau 10 temps que vous n'avez as acquis votre 3 planètes:

Je vous conseille à ce niveau de commencer à construire quelques chasseurs légers afin de pouvoir attaquer les joueurs inactifs, vous profiterez de quelques ressources supplémentaires!

Après plusieurs jours de collecte, votre Laboratoire peut être construit,

Je vous conseille de développer ensuite vos cargots pour augmenter votre fret lors d'une attaque

Pour les débloquer consulté les technologies développées dans le jeu:
lien: http://www.spacefight-game.com/beta/jeu.php?mod=arbre

Je pense qu'ensuite chaque joueur peut prendre des itinéraire différent:

Les farmers: Vous continuerez à développer vos mines pour avoir une bonne production de ressources ainsi que vos défenses pour les protéger.

Les raideurs: Vos gains de ressource vous seront acquis bien plus rapidement grâce à de nombreuses attaques, les défense deviennent moins utiles si vous dépenser vos ressources après vos soirées de raid!

Dans ces deux cas, je vous conseil de créer une nouvelle colonie rapidement situé à environ 40 systèmes solaire de votre planète mère, " cette façon quand vous quittez le jeu vous pouvez mettre flotte en voyage avec vos ressources!
A votre retour sur le jeu si votre flotte arrive dans ces heures, elle sera intacte ainsi que toutes vos ressources!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ConQuestWars Index du Forum -> ConQuestWars -> aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange